Bélier
mais il est indispensable de commencer dès maintenant à faire la lumière sur toutes les causes des petites dissensions habituelles. Vous aurez besoin de libérer cette énergie. Prochainement, son aide et sa présence seront d'une importance vitale pour vous. Vous êtes sur la bonne voie, vous saurez être imparable.
Taureau
Ce mois de juillet sera dédié à un renouveau de tendresse et d'attirance sensuelle. Vous n'aurez pas froid aux yeux. Sinon, vous risquerez de mettre de l'huile sur le feu. Vous vivrez vraisemblablement un roman d'amour, aujourd'hui.
Gémeaux
Les aspects lénifiants d'Uranus vous inspireront un vif besoin de stabilité sentimentale, et vous aideront à réaliser vos désirs amoureux. L'amour ? S'il est là, tant mieux, sinon, tant pis, vous vous en passerez. Vous pourriez vous retrouver dans un conflit professionnel, aujourd'hui. On vous refilera peut-être une fausse pièce de monnaie.
Cancer
Ce mois de juillet sera dédié à un renouveau de tendresse et d'attirance sensuelle. Vous n'aurez pas froid aux yeux. Sinon, vous risquerez de mettre de l'huile sur le feu. Vous vivrez vraisemblablement un roman d'amour, aujourd'hui.
Lion
Votre force, votre personnalité et votre volonté vous pousseront à balayer les personnes gênantes sur votre route. mais maintenant, toutes les oreilles et les yeux sont braqués sur vous. Vous aurez une vision optimiste de votre avenir. Certaines personnes ont remarquées vos compétences, et vous réclameront.
Vierge
Sinon, on vous reprochera d'avoir raté des opportunités par négligence. Ce sera le moment idéal pour lancer des démarches administratives ou financières. Vos conceptions originales vous permettront de sortir des sentiers battus. Vous ne pourrez pas courir deux lièvres à la fois.
Balance
Vous pourriez vous retrouver dans un conflit professionnel, aujourd'hui. Il est maintenant temps d'agir, et de réaliser vos rêves. Quelques préoccupations pourraient gêner plusieurs aspects de votre vie. Pour le moment, en tout cas, faites preuve de réalisme, et ne vous attendez pas à un miracle.
Scorpion
Financièrement, vous bénéficierez d'une trêve appréciable grâce au bon climat astral général. Quels que voient vos plans et vos objectifs, ne comptez pas sur la chance pour les mener à bien,mais uniquement sur le courage, la patience et l'ardeur au travail. Vos conceptions originales vous permettront de sortir des sentiers battus. Vous saurez faire admettre votre besoin de liberté et d'indépendance, avec une certaine délicatesse.
Sagittaire
Veillez à préserver un bon équilibre en toutes choses. Malgré votre mauvaise humeur, ca marche plutôt bien. Cette conjonction viendra contrarier votre santé morale. De plus, si vous combiniez avec quelques bons conseils financiers, votre cocktail pourrait se révéler explosif, pour votre avenir.
Capricorne
Les décisions seront prises dans les délais. Car cette semaine, vous aurez mieux à faire que de penser à des bagatelles. Pourtant, par moments, vous ne résisterez pas à l'envie d'adresser quelques remarques sévères mais pertinentes à votre entourage. Attention toutefois à la Lune, car même si les choses s'améliorent, ce ne sera pas encore le Pérou, et mieux vaudra rester raisonnable.
Verseau
Cependant, vous parviendrez tout de même à alimenter le feu de la passion dans le coeur de l'autre. Ne vous laissez pas dominer par le désir de richesse et de standing social. Toutes ces réflexions ont bien muries dans votre esprit, fiez vous à votre instinct uniquement. mais, rassurez cette période rester temporaire.
Poissons
mais n'oubliez pas une chose : la chance ne se donne bien qu'à ceux qui lui ont soigneusement préparé le chemin. Et vous accepterez de prendre un nouveau projet avec passion et enthousiasme. Seuls quelques amis intimes que vous considérez comme faisant partie de votre famille auront leurs entrées chez vous. Tout cela grâce à l'arrivée de Jupiter dans votre Ciel.