Bélier
Sinon, on vous reprochera d'avoir raté des opportunités par négligence. mais votre charme, votre chaleur et votre générosité feront l'affaire, vous parviendrez tout de même à séduire votre entourage. Dans votre vie professionnelle, les circonstances vous seront très bénéfiques, et vous n'aurez pas à vous donner beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs,ou encore décrocher le poste que vous convoitez depuis un bon moment. Il est temps de vous ressaisir.
Taureau
mais ne rêvez pas, c'est impossible dans le domaine relationnel. Les contradicteurs afflueront et, même si vous déployez un maximum de tact et de courtoisie, vous ressentirez l'agressivité. Votre sourire et votre regard en disent beaucoup. Vous vivrez vraisemblablement un roman d'amour, aujourd'hui.
Gémeaux
Une délicieuse journée, où vous pourriez, côté vitalité, avoir tendance à présumer de vos forces. mais ils pourront toutefois vous aider à momentanément améliorer vos revenus. Alors, vous pourriez attendre que cette période de doutes se dissipe, car vous aurez beaucoup de mal à mettre les choses en perspective. Cette période semble délicate et la prudence est de mise.
Cancer
mais ne rêvez pas, c'est impossible dans le domaine relationnel. Les contradicteurs afflueront et, même si vous déployez un maximum de tact et de courtoisie, vous ressentirez l'agressivité. Votre sourire et votre regard en disent beaucoup. Vous vivrez vraisemblablement un roman d'amour, aujourd'hui.
Lion
Votre insouciance tendra à vous faire dédramatiser. Il sera important de faire preuve de prudence. Vous aurez bien du mal à faire passer vos messages aujourd'hui. En partie parce que votre disponibilité est restreinte,et vous n'aspirez plus à faire des sacrifices.
Vierge
Et la tension pourrait avoir un lourd tribut. Alors, laissez vos interlocuteurs s'exprimer au lieu de faire les questions et les réponses. Vous aurez à faire à des proches qui revendiqueront haut et fort leurs convictions personnelles. Prenez ce ralentissement comme une invitation à compléter votre formation, ou à améliorer vos compétences.
Balance
Alors, vous pourriez attendre que cette période de doutes se dissipe, car vous aurez beaucoup de mal à mettre les choses en perspective. Attention, "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche". Cela vous conduira à de l'avancement, dans les deux prochains mois. Aujourd'hui, vous saurez faire la part des choses.
Scorpion
Et la tension pourrait avoir un lourd tribut. Au travail, vous risquez de susciter des antagonismes tenaces et dangereux par une attitude triomphaliste. Ne donnez pas l'impression que vous ne maîtrisez pas la situation. Les personnes concernées devront faire face.
Sagittaire
Alors, sachez faire passer les messages avec plus de tact. Prenez en considération l'état des choses actuelles, et votre raison reprendra le dessus. Vous êtes dans une période de rupture sociale, c'est alors, l'occasion de rencontrer un nouveau cercle. Vous pourriez vous lancer dans un grand projet commun.
Capricorne
Vous ne devriez donc pas rencontrer de problème majeur, mais n'en déduisez pas que vous pouvez faire des folies. Une belle opportunité, qui vous permettra de pouvoir exprimer librement toutes vos capacités, ainsi que votre potentiel. Vous aurez de fortes envies de changement dans votre travail, la routine vous pèse. Vous saurez aller au coeur de la difficulté et trouverez le moyen de surmonter les écueils.
Verseau
Un excellent moyen d'élargir votre cercle, profitez-en pleinement. Alors, saisissez cette occasion, afin de mieux la connaître. Un grand bol d'air dans une forêt ou au bord de mer serait bienvenu. Sinon, vous vous heurterez à des obstacles,à des malentendus qui vous feront perdre beaucoup de temps, et même de l'argent pour pas grand-chose.
Poissons
Toutefois, attention aux imprudences alimentaires, pour cela, fuyez donc tous les excès. mais cette phase de recul et d'isolement ne durera qu'un temps, heureusement. Votre sens des responsabilités et votre conscience vous aideront à garder la tête sur les épaules, et à foncer droit vers vos objectifs. Une relation fusionnelle s'annonce.